Imaizumi est un lycéen qui vit seul dans son appartement, mais sa situation est bien plus complexe qu’il n’y paraît. Il cache un secret qu’il ne peut révéler à personne : il partage sa maison avec les trois meilleures Gyarus (filles) de l’école.
Ce ne sont pas des filles ordinaires : Hamasaki, Kurumozaka et Sasaki ont toutes leurs propres bizarreries et personnalités qui les distinguent encore plus. Malgré son apparence audacieuse et excentrique, Gyarus noue un lien inattendu avec Imaizumi.
Chaque jour, Imaizumi passe du temps à jouer à des jeux, à discuter et à participer à toutes sortes d’activités physiques avec les trois Gyarus. Sa vie est remplie de joie insouciante et d’un peu de malice. Alors que les habitudes originales et le comportement libre des filles ajoutent de l’excitation à sa routine, Imaizumi s’immerge progressivement dans ce style de vie décontracté et coquin.
Les frontières entre l’amitié et quelque chose de plus grand commencent à s’estomper à mesure qu’il se retrouve de plus en plus accro aux jours insouciants et aventureux qu’il partage avec Gyarus.

La maison de Nội Dung Imaizumin est un lieu de rassemblement pour les filles
Vivre avec eux est à la fois excitant et un peu dangereux. Imaizumi ne s’attendait pas à ce que ses années de lycée soient remplies de circonstances de vie aussi uniques et imprévisibles.
Sa vie, autrefois simple et ordinaire, est désormais mêlée aux personnalités dynamiques des Gyarus, dont la nature audacieuse et sauvage le pousse hors de sa zone de confort. Au fil des jours, Imaizumi s’attache de plus en plus à eux et à l’étrange liberté juvénile qu’ils représentent.
Le secret qu’il cache devient plus difficile à garder à mesure que sa vie avec Gyarus devient plus compliquée. Ce qui a commencé comme un mode de vie confortable et heureux commence à changer Imaizumi d’une manière qu’il n’aurait jamais imaginée.
La question est maintenant de savoir s’il pourra gérer sa dépendance croissante à l’égard de cette jeunesse sauvage et libre, ou s’il se retrouvera entraîné dans quelque chose de plus grand que prévu.
Quelle est la date de sortie du chapitre 33 d’Imaizumin’s House is a Place for Gals to Gather ?
La maison d’Imaizumin est un lieu de rassemblement pour les filles Chapitre 33 sera lancé vers le 14 décembre 2024 dans les régions suivantes.
Heure avancée du Pacifique : 8h00 PDT (14 décembre 2024)
Heure avancée du Centre : 10h00 CDT (14 décembre 2024)
Heure avancée de l’Est: 11 h 00 HAE (14 décembre 2024)
Heure méditerranéenne de Greenwich : 15h00 BST (14 décembre 2024)
Heure normale des Philippines: 23h00 PST (14 décembre 2024)
Cette newsletter sera disponible en lecture le 15 décembre 2024 dans ces régions.
Heure standard coréenne : Minuit KST (15 décembre 2024)
Heure standard du Japon : Minuit JST (15 décembre 2024)
Heure avancée de l’Est de l’Australie : 02h00 AEDT (15 décembre 2024)
Où lire Imaizumin’s House is a Place for Gals to Gather chapitre 33 ?
La maison d’Imaizumin est un lieu de rassemblement pour les filles Chapitre 33 sera disponible sur Gamma Plus pour que vous puissiez le lire.

Passionné d’anime et de manga, je plonge dans l’univers fascinant de la culture pop japonaise. Rédacteur, critique, explorateur de perles rares. Mon stylo est guidé par mon amour pour l’art du dessin animé.