Aller au contenu

Blue Lock Chapitre 298: Nagi a évolué lorsque Barcha a commencé à contre-attaquer

Blue Lock Chapitre 298 Nagi peut être vu se réveiller comme une force séparée avec RO, tandis que Barcha essaie de revenir. Ne manquez pas; Voir la date de publication, résumer et plus d’informations ici.

Le dernier chapitre de Blue Lock, intitulé «To the Future», a suivi Nagi lorsqu’il a décidé de jouer selon la vision de RO. Avant qu’il ne puisse agir, Lavinho a bloqué le ballon, mais Chris Prince a retrouvé sa propriété pour Manshine City. Au lieu de passer le ballon à Nagi, Chris a choisi de sonner, se souciant de son développement.

Blue Lock Chapitre 298: Nagi a évolué lorsque Barcha a commencé à contre-attaquer

Imitez Otoya pour le surmonter, puis imitez Isagi pour marquer l’égaliseur. Lorsque le temps des Master Strikers s’est terminé, Rang s’excusant d’avoir marqué seul, mais Nagi a accepté, se sentant motivé à se promouvoir davantage.

Blue Lock Chapitre 298 Il peut se concentrer sur Seishiro Nagi lorsqu’il essaie de marquer le but décisif. En acceptant sa dépendance, il trouvera un moyen de créer son propre chemin. Bien qu’il soit célèbre pour sa capacité spéciale, il pourrait développer une nouvelle capacité pour l’aider à garantir la victoire.

Si Nagi a surmonté sa limite précédente, il pourrait émerger comme une véritable force personnelle, pas seulement une paire avec Rang. Cependant, s’il hésitait, Barcha pourrait en profiter et gagner. Avec un ratio, Bachira et Otoya ne seront pas seulement immobiles et regarderont.

Blue Lock Chapitre 298 Devrait faire ses débuts le mercredi 2 avril 2025 à 12 h JST. Cependant, pour les publics internationaux, la plupart seront publiées pendant la journée du mardi 1er avril. Le temps de libération correct peut varier en fonction de votre fuseau horaire.

Blue Lock Chapitre 298 Sera disponible pour lire sur le service de manga K de Kodansha, uniquement dans certains pays sélectionnés, notamment les États-Unis, l’Australie, Hong Kong, Singapour et l’Inde. Ce service est accessible via des applications mobiles et des sites Web, et les derniers chapitres sont accessibles par point sans frais d’inscription.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *